Bienvenue sur Forum d'Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Forum d'Astuces


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ [Attention] Je ne serais en aucun cas tenu pour responsable de vos actes à vos risques et périls. Mais je tiens à vous dire que je n'utilise aucun virus dans mes programmes, scripts ... Wink [Attention] ~
Visites
Connect in the world
Faites-vos dons
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Déverouiller les sites web

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DxM.net
Admin
DxM.net


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Nord - Pas - de - Calais (62)

Déverouiller les sites web Empty
MessageSujet: Déverouiller les sites web   Déverouiller les sites web I_icon_minitimeVen 7 Jan - 3:50

Bonjour à toutes & à tous, aujourd'hui je vais vous apprendre assez rapidement comment déverrouiller les sites sur les Pc's de votre école (En salle informatique ou au CDI).
Tout d'abord aller sur :
#. Démarrer
#. Tous les programmes
#. Accessoires
#. Invite de commande

Toutes les manipulations suivantes seront à effectuer dans l'invite de commande :
#. Taper : ping site (Exemple : ping Facebook.fr)
#. Prenez l'adresse Ip obtenu.
#. Tapez là dans le navigateur Web.
#. Et voilà, vous êtes sur le site.
#. Attention, cette commande ne fonctionne seulement si les sites sont verrouiller par adresse, et non par IP
Revenir en haut Aller en bas
https://knx-astuce.forum-pro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Déverouiller les sites web Empty
MessageSujet: Proxy site   Déverouiller les sites web I_icon_minitimeVen 7 Jan - 11:02

Ou passé par des proxy bien sur sur certain proxy la connections a certain site sera plus lent se qui et un peu logique ^^

Voici un site qui regroupe plusieurs proxy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sur il en existe bien d'autre avec une liste bien plus large si vous le souhait vous pouvez me demander par MP un fichier zip qui réunie la quasi totalité des proxy sur le net en raccourci.

Ou il a le système d' ip proxy des ip que l'on configure dans un navigateur portable se qui et plus pratique genre Firefox au qu'elle on ajout un plugin qui géré les proxy au qu'elle par la suite on vient lui ajouté des proxy pour pouvoir naviguer sur n'importe qu'elle site sens souci avec se navigateur portable

Bon surf a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déverouiller les sites web Empty
MessageSujet: Re: Déverouiller les sites web   Déverouiller les sites web I_icon_minitimeVen 7 Jan - 11:11

Voici pour se qui le souhait un petit tutoriel :p

Avoir une clé USB très pratique pour pouvoir l'utilisé ou on veux.^^

Donc dans un premier temps vous télécharger Mozilla Firefox portable disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis vous ajouter le plugin Foxy Proxy ou un autre comme vous le souhait.

FoxyProxy disponible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aprés avoir installer tout ceci vous pouvez vous rendre sur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce site vous fournie une gros liste ip avec port et vous montre aussi la connections avec cette adresse,
l'autre avantage de se site ses qu'il mette régulièrement leur site a jour pour pouvoir ajout bien d'autre ip au cas ou l'une des ip que vous avez utilisé ne fonctionne plus.
Vous avez donc en gros sur se site la vitesse de connections avec se proxy,
L’anonymat aussi, le pays et le type.

Bon surf à vous en espérant que ceci aura pue vous aidez


Dernière édition par darkray0110 le Ven 7 Jan - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DxM.net
Admin
DxM.net


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Nord - Pas - de - Calais (62)

Déverouiller les sites web Empty
MessageSujet: Re: Déverouiller les sites web   Déverouiller les sites web I_icon_minitimeVen 7 Jan - 11:13

Merci beaucoup. Je pense que ça me sera de grande utilité :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://knx-astuce.forum-pro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Déverouiller les sites web Empty
MessageSujet: Re: Déverouiller les sites web   Déverouiller les sites web I_icon_minitimeVen 7 Jan - 11:14

Very Happy A ton avis je cherche au début de chaque année a passé se blocage moi aussi j'ai envie d'aller sur les site que je veux ou parler sur Messenger tranquille quand je suis sur un pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antoine59

antoine59


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012

Déverouiller les sites web Empty
MessageSujet: Re: Déverouiller les sites web   Déverouiller les sites web I_icon_minitimeVen 10 Fév - 9:32

exellent ! merci beaucoup pour ce tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déverouiller les sites web Empty
MessageSujet: Re: Déverouiller les sites web   Déverouiller les sites web I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déverouiller les sites web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Forum d'Astuces :: Windows :: Astuce Windows-
Sauter vers: