| Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DxM.net Admin
Messages : 44 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 29 Localisation : Nord - Pas - de - Calais (62)
| |
| |
keiserike
| Sujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Mar 23 Nov - 1:34 | |
| j'ai une question, comment on fait pour trouver l'adresse IP d'un ami ? | |
|
| |
DxM.net Admin
Messages : 44 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 29 Localisation : Nord - Pas - de - Calais (62)
| Sujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Mar 23 Nov - 1:46 | |
| En utilisant le logiciel "CommView IP" je ne l'ai pas en version cracké & complète .. C'est une évaluation d'un mois. Téléchargeable sur internet. Mais je doute que cette commande fonctionne si l'ordinateur de ton ami n'est pas sur le même réseau que toi. | |
|
| |
keiserike
| Sujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Mar 23 Nov - 5:47 | |
| on m'avait parlé de wireshark mais c'est tellement compliqué que j'y suis pas arrivé. Merci de ta réponse. | |
|
| |
DxM.net Admin
| |
| |
Giogio
| Sujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Jeu 27 Jan - 8:46 | |
| Bonne vidéo Dimi Tuto bien expliqué et tout , tu gère J'ai essayé cette après midi au niveau de la salle informatique de Mr G* mais sa marche pas >< Dans la salle là , le réseau est interrompue mais sinon après sa marche dans toutes les autres salles ;D Encore bonne vidé =) [ Modération : Ne met pas les noms des profs ; ça pourrait retomber sur toi ! ] | |
|
| |
DxM.net Admin
| Sujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Ven 28 Jan - 6:55 | |
| Merci Gio. Oui, celle au niveau de celle de Mr G* les Pc's ne sont pas ranger dans le bon ordre d'adresse ip, et le réseau est interrompu effectivement, mais dans les autres salles comme le laboratoire de langues (Salle 121) ça marche trsè, très bien ;-) | |
|
| |
Giogio
| Sujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Sam 29 Jan - 7:53 | |
| Je m'en doutais oui. En voyant réseau interrompue , j'avais un petit doute mais je n'ai pas eu faux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Sam 29 Jan - 8:11 | |
| XD Au moins dans votre bahu ça fonctionne a plusieurs endroit venais dans le miens Xd lycée numérique avec un serveur on peut éteindre aucun PC XD |
|
| |
Giogio
| Sujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Sam 29 Jan - 11:51 | |
| Faut dire que notre bahut connait rien sur l'informatique a part un seul mec et encore xD . Alors bon , j'en apprend même a mes profs de maths pour éteindre les Pc's et tout sa . Si ce n'est pour te dire darkray xD. Après tout , l'intelligence ça ne s'apprend pas. C'est inée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Dim 30 Jan - 0:01 | |
| XD vive les barre que je me suis prise derrière mon pc sa sais claire XD |
|
| |
Giogio
| Sujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Dim 30 Jan - 0:51 | |
| xD , c'est plutôt pas mal quand tu fais sa aux profs Mdr' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Dim 30 Jan - 1:12 | |
| Au collège je le fessais sur tout le monde xd sa les énerver il se demander qui c'était mon prof pour se la joué a dit que c'était lui XD |
|
| |
suly02
| Sujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Mar 17 Jan - 10:15 | |
| Salut,
le tuto est bien sauf que moi dans mon lycée se n'est pas possible .
déjà l'invit de commande n'est pas là. Mais je sais la faire apparaître par le bloc note . Ensuite, quand je tape shutdown -i dans cmd, j'ai accès refusé . Comment me faire passer pour administrateur ? ou pour retirer cet accès refusé ?? | |
|
| |
Bensuperpc
| Sujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Mer 1 Avr - 10:15 | |
| Ma vengeance sera implacable merci pour le tuto un lien utile pour activé le CMD.exe : [FR] Activer CMD à l'école ou lycée de jojo57070ancienborny cdlt, | |
|
| |
Bensuperpc
| Sujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Mer 1 Avr - 10:19 | |
| - suly02 a écrit:
- Salut,
le tuto est bien sauf que moi dans mon lycée se n'est pas possible .
déjà l'invit de commande n'est pas là. Mais je sais la faire apparaître par le bloc note . Ensuite, quand je tape shutdown -i dans cmd, j'ai accès refusé . Comment me faire passer pour administrateur ? ou pour retirer cet accès refusé ?? go youtube : "[FR] Activer CMD à l'école ou lycée" DE jojo57070ancienborny je vais m'amuser au lycée avec cette vidéo :diabolique: ,pauvre M.Lemaire ^^ (l’informaticien du lycée ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. | |
| |
|
| |
| Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. | |
|