Bienvenue sur Forum d'Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Forum d'Astuces


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ [Attention] Je ne serais en aucun cas tenu pour responsable de vos actes à vos risques et périls. Mais je tiens à vous dire que je n'utilise aucun virus dans mes programmes, scripts ... Wink [Attention] ~
Visites
Sujets similaires
Connect in the world
Faites-vos dons
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DxM.net
Admin
DxM.net


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Nord - Pas - de - Calais (62)

Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Empty
MessageSujet: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école.   Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. I_icon_minitimeVen 11 Juin - 0:20

Bonjour à toutes & à tous, aujourd'hui je vais vous apprendre assez rapidement comment éteindre le Pc de vos camarades en cours (En salle informatique ou au CDI).
Tout d'abord aller sur :
#. Démarrer
#. Tous les programmes
#. Accessoires
#. Invite de commande


Toutes les manipulations suivantes seront à effectuer dans l'invite de commande :
#. Taper : ipconfig (Pour obtenir votre adresse Ip)
#. Taper : shutdown -i (Sans oublier l'espace entre shutdown et -i)
#. Cliquez sur Ajouter.
#. Mettez y l'adresse ip trouvé précédemment en tapant ipconfig. Sauf que si votre adresse ip est : 172.16.132.21, ne taper pas celle ci. Sachant que les Pc's sont ranger dans l'ordres, ainsi que les adresses ip donc : 172.16.132.1 pour éteindre le premier ordinateur : 172.16.132.2 pour le deuxième .... Ainsi de suite.
#. Décochez la case : Avertir les utilisateurs de l'action.
#. Choisissez la manip : Éteindre, redémarrer ...
#. Dans option : Cliquez sur "Application : Maintenance (Planifié)"




Vidéo tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://knx-astuce.forum-pro.fr
keiserike

keiserike


Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2010

Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Empty
MessageSujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école.   Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. I_icon_minitimeMar 23 Nov - 1:34

j'ai une question, comment on fait pour trouver l'adresse IP d'un ami ?
Revenir en haut Aller en bas
DxM.net
Admin
DxM.net


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Nord - Pas - de - Calais (62)

Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Empty
MessageSujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école.   Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. I_icon_minitimeMar 23 Nov - 1:46

En utilisant le logiciel "CommView IP" je ne l'ai pas en version cracké & complète .. C'est une évaluation d'un mois. Téléchargeable sur internet. Mais je doute que cette commande fonctionne si l'ordinateur de ton ami n'est pas sur le même réseau que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://knx-astuce.forum-pro.fr
keiserike

keiserike


Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2010

Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Empty
MessageSujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école.   Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. I_icon_minitimeMar 23 Nov - 5:47

on m'avait parlé de wireshark mais c'est tellement compliqué que j'y suis pas arrivé.
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
DxM.net
Admin
DxM.net


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Nord - Pas - de - Calais (62)

Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Empty
MessageSujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école.   Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. I_icon_minitimeMar 23 Nov - 9:14

Je vais regarder ça dès que possible. Si j'ai plus d'infos, je partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://knx-astuce.forum-pro.fr
Giogio

Giogio


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2010

Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Empty
MessageSujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école.   Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:46

Bonne vidéo Dimi Very Happy
Tuto bien expliqué et tout , tu gère Wink
J'ai essayé cette après midi au niveau de la salle informatique de Mr G* mais sa marche pas ><
Dans la salle là , le réseau est interrompue mais sinon après sa marche dans toutes les autres salles ;D
Encore bonne vidé =)

[ Modération : Ne met pas les noms des profs ; ça pourrait retomber sur toi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
DxM.net
Admin
DxM.net


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Nord - Pas - de - Calais (62)

Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Empty
MessageSujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école.   Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. I_icon_minitimeVen 28 Jan - 6:55

Merci Gio. Oui, celle au niveau de celle de Mr G* les Pc's ne sont pas ranger dans le bon ordre d'adresse ip, et le réseau est interrompu effectivement, mais dans les autres salles comme le laboratoire de langues (Salle 121) ça marche trsè, très bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://knx-astuce.forum-pro.fr
Giogio

Giogio


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2010

Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Empty
MessageSujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école.   Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. I_icon_minitimeSam 29 Jan - 7:53

Je m'en doutais oui.
En voyant réseau interrompue , j'avais un petit doute mais je n'ai pas eu faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Empty
MessageSujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école.   Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. I_icon_minitimeSam 29 Jan - 8:11

XD Au moins dans votre bahu ça fonctionne a plusieurs endroit venais dans le miens Xd lycée numérique avec un serveur on peut éteindre aucun PC XD
Revenir en haut Aller en bas
Giogio

Giogio


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2010

Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Empty
MessageSujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école.   Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. I_icon_minitimeSam 29 Jan - 11:51

Faut dire que notre bahut connait rien sur l'informatique a part un seul mec et encore xD . Alors bon , j'en apprend même a mes profs de maths pour éteindre les Pc's et tout sa . Si ce n'est pour te dire darkray xD.
Après tout , l'intelligence ça ne s'apprend pas. C'est inée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Empty
MessageSujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école.   Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 0:01

XD vive les barre que je me suis prise derrière mon pc sa sais claire XD
Revenir en haut Aller en bas
Giogio

Giogio


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2010

Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Empty
MessageSujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école.   Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 0:51

xD , c'est plutôt pas mal quand tu fais sa aux profs Mdr' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Empty
MessageSujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école.   Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. I_icon_minitimeDim 30 Jan - 1:12

Au collège je le fessais sur tout le monde xd sa les énerver il se demander qui c'était mon prof pour se la joué a dit que c'était lui XD
Revenir en haut Aller en bas
suly02

suly02


Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2012

Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Empty
MessageSujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école.   Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. I_icon_minitimeMar 17 Jan - 10:15

Salut,

le tuto est bien sauf que moi dans mon lycée se n'est pas possible .

déjà l'invit de commande n'est pas là. Mais je sais la faire apparaître par le bloc note .
Ensuite, quand je tape shutdown -i dans cmd, j'ai accès refusé . Comment me faire passer pour administrateur ? ou pour retirer cet accès refusé ??
Revenir en haut Aller en bas
Bensuperpc

Bensuperpc


Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2015

Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Empty
MessageSujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école.   Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. I_icon_minitimeMer 1 Avr - 10:15

Ma vengeance sera implacable Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil merci pour le tuto
un lien utile pour activé le CMD.exe : [FR] Activer CMD à l'école ou lycée de jojo57070ancienborny

cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
Bensuperpc

Bensuperpc


Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2015

Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Empty
MessageSujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école.   Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. I_icon_minitimeMer 1 Avr - 10:19

suly02 a écrit:
Salut,

le tuto est bien sauf que moi dans mon lycée se n'est pas possible .

déjà l'invit de commande n'est pas là. Mais je sais la faire apparaître par le bloc note .
Ensuite, quand je tape shutdown -i dans cmd, j'ai accès refusé . Comment me faire passer pour administrateur ? ou pour retirer cet accès refusé ??


go youtube : "[FR] Activer CMD à l'école ou lycée" DE jojo57070ancienborny
je vais m'amuser au lycée avec cette vidéo :diabolique: ,pauvre M.Lemaire ^^ (l’informaticien du lycée )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. Empty
MessageSujet: Re: Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école.   Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite astuce pour éteindre les Pc's dans votre école.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour discuté
» Proposition de bannière pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Forum d'Astuces :: Windows :: Astuce Windows-
Sauter vers: