Bienvenue sur Forum d'Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Forum d'Astuces

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ [Attention] Je ne serais en aucun cas tenu pour responsable de vos actes à vos risques et périls. Mais je tiens à vous dire que je n'utilise aucun virus dans mes programmes, scripts ... Wink [Attention] ~
Visites
Sujets similaires
    Connect in the world
    Faites-vos dons
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Partenaires

Le Deal du moment :
    LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
    Voir le deal
    35 €

Crack mot de passe session Windows Kon-Boot

AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous

Crack mot de passe session Windows Kon-Boot Empty
    MessageSujet: Crack mot de passe session Windows Kon-Boot   Crack mot de passe session Windows Kon-Boot I_icon_minitimeSam 15 Jan - 10:41

Bonjour à tous,

Voila je vais vous présenter deux live CD qui vous permetrons d'avoir acces au session sans connaitre le mot de passe.

Descriptif de Kon-Boot : Lien de téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Accéder à un compte Windows (administrateur ou utilisateur) sans en donner le mot de passe requis. En cas d'oubli ou de perte du mot de passe.

Ce programme se présente sous la forme d'un LiveCD, il vous faudra donc graver l'ISO téléchargé sur un CD et booter dessus. Il n'y a rien d'autre à faire, l'accès à Windows se fera sans rentrer de mot de passe.

A utiliser bien évidement lorsque l'on a égaré son propre mot de passe et à n'utiliser en aucun cas illégalement. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Crack mot de passe session Windows Kon-Boot
    Page 1 sur 1