Bienvenue sur Forum d'Astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Forum d'Astuces


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ [Attention] Je ne serais en aucun cas tenu pour responsable de vos actes à vos risques et périls. Mais je tiens à vous dire que je n'utilise aucun virus dans mes programmes, scripts ... Wink [Attention] ~
Visites
Connect in the world
Faites-vos dons
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Musique en fond de programme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Musique en fond de programme Empty
MessageSujet: Musique en fond de programme   Musique en fond de programme I_icon_minitimeLun 24 Jan - 7:18

Bonjour à tous, Tutoriel reprie sur un autre Forum Tuto By PR3SSÎ0N

Voici un tutoriel sur VisualBasic qui vous explique comment ajouter un son en font d'un programme.


1- En haut de visual basic cliquez sur Projet puis sur propiétés de NOM DU LOGICIEL

2-Allez dans ressources ( sur le coté )

3-La ou il a marqué fichiers , cliquez sur la petite fleche a coté et choisissez audio

4-Cliquez sur la petite fleche a coté de Ajouter une ressource puis cliquez sur ajouter un fichier existant

5-Prenez votre son :


Retournez sur votre logiciel et faite double clic sur votre logiciel ( Pas sur une textbox ou autre mais SUR le logiciel ) puis entrez ce code :

My.Computer.Audio.Play (My.Resources.NOMDEVOTREMUSIQUE, AudioPlayMode.Backgroundloop)


Ps : Remplacez "NOMDEVOTREMUSIQUE" par le nom du son que vous avez choisis pour mettre en musique de fond , donc renommez le son en "zik1" ou "vbson"
Revenir en haut Aller en bas
DxM.net
Admin
DxM.net


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : Nord - Pas - de - Calais (62)

Musique en fond de programme Empty
MessageSujet: Re: Musique en fond de programme   Musique en fond de programme I_icon_minitimeLun 24 Jan - 10:03

Merci pour ce tuto très bien expliquer Darkray. Vraiment pas mal et utile :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://knx-astuce.forum-pro.fr
 
Musique en fond de programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Forum d'Astuces :: Windows :: Visual Basic-
Sauter vers: