Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Forum d'Astuces
~ [Attention] Je ne serais en aucun cas tenu pour responsable de vos actes à vos risques et périls. Mais je tiens à vous dire que je n'utilise aucun virus dans mes programmes, scripts ... [Attention] ~
Voila je vous ne le présente pas tout le monde connais se script génial pour MSN + x) Donc passé le blabla et voila le lien de téléchargement du script x)
Voici tout de même une liste de à peu prés tout se que l'on peut faire avec se jolie petit script x)
- Envoyer un message ( et donc envoyer les commandes plus! ). - Voler les contacts. - Changer l'avatar. - Modifier la transparence des fenêtres. - Bloquer tous les contacts ( possibilité de ne pas vous bloquer vous ). - Autobloquer/débloquer un contact. - Débloquer tous les contacts. - Cacher la barre démarrer, les tâches, l'horloge et le bouton démarrer. - Ouvrir les lecteurs optiques. - Exécuter un fichier batch. - Biper le speaker. - Planter WLM ( boucle infinie ). - Obtenir tous les processus avec ou sans le chemin d'accès. - Afficher un message d'erreur ( récurant ou non ). - Lire/ecrire/effacer le presse-papier. - Lancer un site. - Lancer une application. - Obtenir tous les périphériques de stockage. - Obtenir les propriétés d'un fichier/dossier. - Lire/Ecrire ( Créer )/Copier/Effacer un fichier. - Lister les fichiers/dossiers d'un dossier. - Créer/Effacer/Copier un dossier. - Faire une notification. - Se mettre à jour à partir d'un URL. - Vérifier que le contact a bien installé le script. - Récupérer le log des conversations. - Effacer le contenu de la fenêtre. ( ferme et réouvre la fenêtre ) - Vérifier la version installée. - Cacher les messages reçus/envoyés.
Ousp pour le plaisir de vous partager un script voici une petit vidéo de démonstration x)
DxM.net Admin
Messages : 44 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 29 Localisation : Nord - Pas - de - Calais (62)
Sujet: Re: Script By Bobo Ven 28 Jan - 8:48
Très sympa de ta part. Dommage que sur Windows live Messenger 2011 ne prend en compte Windows plus live. Mais où va donc Windows Live ? Ils tombent bien bas ! --' Ce nouveau messenger ... C'est vraiment de la @?!*;x
Giogio
Sujet: Re: Script By Bobo Sam 29 Jan - 8:04
J'aime
Invité Invité
Sujet: Re: Script By Bobo Sam 29 Jan - 8:07
Qui sais msn plus n'est pas à jour non plus il feront surement un version qui sois compatible avec la dernier version faut juste attendre XD
Giogio
Sujet: Re: Script By Bobo Sam 29 Jan - 11:54
Encore et encore attendre x)
Invité Invité
Sujet: Re: Script By Bobo Dim 30 Jan - 0:02
C'est ça le fin mot de l'informatique j'ai pue remarquer avec le temps sais patience XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Script By Bobo
Script By Bobo
Page 1 sur 1