Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Forum d'Astuces
~ [Attention] Je ne serais en aucun cas tenu pour responsable de vos actes à vos risques et périls. Mais je tiens à vous dire que je n'utilise aucun virus dans mes programmes, scripts ... [Attention] ~
Messages : 44 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 29 Localisation : Nord - Pas - de - Calais (62)
Sujet: Formulaire des demandes de partenariat Sam 12 Fév - 12:46
Le script bug sous Firefox, merci donc de votre compréhension, et de l'utilisation d'un autre navigateur Web. Si un bug se présente, et qu'il y à beaucoup de code HTML ... Vider le cache de votre navigateur web ! - - *
Lien du site/forum : *
Raison/But de la demande de partenariat :
Lien de la Bannière/Image : * /!\ Seulement les fichiers : .jpg, .jpeg, .gif, .png /!\
Votre adresse E-Mail : *
-
Les champs marqués d'un * sont obligatoires pour que la demande soit validée !
Invité Invité
Sujet: Re: Formulaire des demandes de partenariat Mer 16 Fév - 2:52
Je te propose ça donnée un formulaire que les personne désirant être partenaire copierais et coller sur un nouveau sujet en rajoutant les information nécessaire.
Pour les personne au qu'elle le script bug ou même les autres et on donnerais notre réponse sur le sujet en lui même en donnant la raison en cas de refus pour les que les autres personne voie se qu'il faut avoir et ne pas avoir.